Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 non je parle pas du toc lol je veux dire le jeu graver dvd-r dison : sims urbz 4.4 go ou fifa 2004 3 go ( j en sais rien) ben si les 2 jeux vont passer sans prob je veux dire que si le dvd graver plus et gros plus y aura de probleme ou sa change rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 la demo de devil may cry fait 4.37 go arf c'est monsturueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mais ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 donc jeux sur dvd-r de taille asser lourde ou pas va passser c est sur! si oui ben on va faire la fete !! youpi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 A part les doubles couches , tous les jeux sur DVD passent en backup sans problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok merci feson la fete derniere question les dvd-r d un magasin qui s appelle steg et leur dvd la marque et steg sa irai avec la ps2 ou pas si non les tdk 4x et 8x fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 plus precisement les dvd-r que je parle : http://www.stegpc.com/details.asp?prodid=dvd-1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 un dvd r com gta :sa a bcp de mal à passer avec le swap magic dvd , et il fe plus de 4 go ,donc je me demande si à cause de la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 @ goldberg19 : bah ... faut tenter @ Bond382 : ça dépend du jeu , pas de la taille . Pour San Andreas ça doit etre à cause du fait qu'il y ai des chansons qui chargent en permanence , comme Def Jam FFNY . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oue mais le blem c ke c impossible de jouer , les chargements durent 3 min et ya des erreurs de lecture pendant le jeu donc c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant