Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j ai deja chercher j ai pas trouver y a plein de page que je trouve et j ai meme pas pu voir les 2 reponse laisse moi au moin voir les 2 reponse stp ! merci et dsl de créé ce topic mais je sais pas comment autrement pour le dire laisse moi au moin voir les 2 reponse stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 quelles réponces??? on peux plus te répondre puisqu'on ne voit plus les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui mais t as repondu a mon autre topic reponse 2 et y a ton nom a droite donc t as repondu a ma question donc le sujet verouiller plus acces ! dis moi la reponse que t as mis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je répond à tellement de post que je te l'ai dit, je ne sais plus quelle étais ta question ça serait plus simple que tu la repose tout suite, tu nous oblige à poster inutillement et le post va encore être verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ha mais je peux pas réécrire precisement mais ma question était avec magi swap les dvd-r de forte taille exemple sims urbz de 4.4 go ou je suis pas sur def jam 2 4.2 go enfaite les jeux ps2 qui sont proche de 4.5 go passe sasn probleme avec magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ha oui je me souviens en gros la réponse étais "oui" mais j'avais un peu plus développé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ha mais disons sur des jeux sur dvd-r 4 go 4.2 go 4.4 go etc... le 4 go passera plus facilement ou le 4.4 go passera pareil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 comment sa rien avoir quesque tu me dis tu commence a me faire peur lol mais un jeu dvd-r 4.6 go ou un autre de 3go les 2 jeux vont passer la meme chose avec magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 quel est le jeu qui a cette toc??? parceque les plus grand que je connais: 4.37 EUR DARK CHRONICLES 4.37 EUR DEVIL MAY CRY 4.37 EUR Devil May Cry 2 Disk 1 4.37 EUR Devil May Cry 2 Disk 2 4.37 EUR DEVIL MAY CRY DEMO 4.37 EUR Grand Theft Auto 3 4.37 EUR TIME CRISIS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant