Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon cest tu la meilleur chose a faire? parce moi faut je me décide et pour la derniere foi je demande votre aide Et esque cest facile a installer? MÉerci tlm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est très fiable et très facile à installer y en a qui ont difficile à prendre leurs décisions quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 dailleurs je vend ma coque (jamais servie) et les cd swap jamais servi non plu pour 30 euros si sa tintereesse phat_farm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ben je sais pas la loll...tu vien dou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant