Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut les mecs, g déjà fait la fonction "recherche" mais g rien trouvé.. Je suis un newbie total en la matière de bios et j'aurais aimer savoir où il m'était possible de télécharger un bios qui correspond à m puce Xbit... En fait si vous pouviez me conseillez le meilleur pour ma puce et surtout où le trouver ça serait sympa, parce que là je galère sévère merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu est sur et certain d'avoir une xbox v1.5 et non une 1.4? Prend un bios evox m8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je suis pas trop sur de la version de ma Xbox elle date du 28 aout 2002 donc c'est soit une v1.0 ou v1.1 et la XBIT que g prise est compatible normalement de la v1.0 à la v1.5 donc voilou... Sinon je le trouve où se fameux bios evox m8??? si tu pouvais être plus précis, je te serais reconnaissant... même le bios X2 4983 me suffirait mais je ne sais pas où le trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le bios xecuteur 4983.06 ou .67 ce trouve sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok, mais tu n'aurais pas un lien direct parce que là je patauge dans la semoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ps : j'adore ta signature nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ctpierrot57: Il a dit qu'il a une X-B.I.T 1.5, pas une Xbox 1.5 kokuo: Voila le lien direct pour le EvoX M8+ http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok, merci Manic tu m'a été d'un trés grand secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ah oué lol desoler j'ai du dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant