Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut tout le monde !! ^_^ Voila je desirerais acheter Phantasy Star Online v2 et je me pose quelque questions avant de l'acheter : 1) Est ce que lje peut jouer sans probleme si j'utilise la ligne de secours 56 k mis a disposition par Free ou est ce qu'il y a des restrictions comme par exemple au niveau des heures de connexions ou des trucs dans ce style ?? 2) Apparement il semblerait que le jeu online soit encore gratuit mais j'ais lu a droite a gauche qu'il y avait une histoire de hunter license ou de trucs dasn ce genre a acheter pour y jouer, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce sujet ? 3) Je desirerais acheter un clavier pour pouvoir parler plus facilement mais est ce qu'il faut que j'achete en plus une souris et que je joue de la meme maniere que sur un pc ou est ce qu'il se branche en paralle de la manette et on se sert de cette derniere pour se deplacer et du clavier que pour parler ? Merci d'avance a ceux qui me repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut ! 1, Oui, tu peux jouer mais il me semble que tu dois pas en abuser. 2, Hunter License, c'est pour les versions GameCube et X-Box, ici, c'est gratuit ! 3, Tu peux acheter juste le clavier. Tu dois le brancher sur le port 2 de ta Dreamcast et il te reste plus qu'a écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Coooool merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui, la souris ne sert à rien pour PSO... por le reste Makaveli à repondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut ! Ouai Cabou est makavelie on trés bien repondu par contre il est vrais que l'on ne doit pas en abuser? Quel risque prent-on en fesant cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 prends la precaution de deconnecter au moins ton ADSL qd tu utilises la ligne de secours, comme cela on ne pourra pas te taxer d'uitlisateur abusif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 OKi merci cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 OKi merci cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant