Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c^pa tres dur de changer une coq lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 grego21 tu habites dans quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi j habite dans le jura! mais c est pas dur a installer une coque flip top ? mais bon j irais voir dans un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le jura ça fait un peu loin quand même, à moins que tu m'invite pour 1 semaine de vacances et comme ça je pourrais te la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je serais adulte ouais mais non je peux pas desoler ! mais sa coute combien a ton avis une reparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça dépend de la gourmandise du réparateur, mais je te l'ai dit ça sera plus cher que le prix d'un flip top... fait ce que t'ai dir ci-dessus, c'est pas compliqué, il faut juste un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c bon elle remarche j suis tro content !! moi et mon pere on a demonter la play apres en faite c etait le tiroir qui merdait mais rien de peter on a soulever des truc remis le tiroir en place et c est bon elle remarche! merco beaucoup a toi black _devil sans toi j aurai pas osé la demonter et j aurai payer la reparation alors que c était rien !! un grand merci a ceux de ce forum merci! VOUS AVEZ SAUVEZ MA PLAYSTATION 2 surtout black_devil merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant