Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 voila ma play 2 est tomber par terre et le tiroir ka n j apuie sur le bouton ne se retire et ne s enfonce pas mais la play s allume va dans le navigateur est tout ! mais c juste le tiroir ki ne s ouvre plus mais en le tirant a la main sa fait plin de bruit mais on peut le tirer l! mais est elle foutu ou est ce juste le tiroir ? car soit je l a fait reparer soit y a moyen ke je la repare soit elle est foutue sinon pour bien d explication venez sur msn mon msn est cronaldo21@hotmail.com voila ! merci de me rep o plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 elle n'est pas "foutue", c'est réparable... à la limite si c'est vraiment cassé, tu achète une coque flip top et ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 donc vu k elle s allume c sur de chez sur k elle est pa foutue ? car elle s allume c juste ke le tiroir ne s ouvre plus donc c ke le tiroir k est foutue ? car elle s allume j v dans le navigateur j peu l eteindre tout faire sauf ouvrir le tiroir donc si j achete une cok flip top cbon ? rep stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok j ai regarder la cok flip top oua en fait maintenant sa me soulevera o lieu d appuyer sur le bouton mais donc si j achete sa elle va remarcher de surou non car sa change pas tout le lecteur sa ? pi en + j ai leswap donc sa serait bien mais si le lecteur est casser sa va me le remplacer sa ? et c dur a installer ? merci de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui ça marchera et tu peux faire d'une pierre deux coups en achetant le pack flip top + swap magic, ce qui te permettra de lire les backups et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mais j ai deja le swap donc c bien en + de la cok flip top ke j acheterai mais meme si le lecteur st completement foutu sa marchera grace a la cok flip top ? paske j ai pa envie de emttre 30€ dans le vent donc t sur que vu ke ma play s alume si j met la cok c bon sa va marcher ? pi c pa dur a installer la cok flip top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je ne peux rien te "garantir" sans voir la ps2, mais je pense que ça fonctionnera. Evidemment si le choc a été violent il se peut que la lentille sois touchée mais ça... comme je te l'ai dit: sans voir il est difficile de se prononcer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok b1 o pire tu crois ke j en orai pour combien si jv la faire reparer ? a ton avis aproximativement ? rep stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pour plus cher que le prix d'une coque flip top, ça s'est sûr... Bon écoute... Pour être sûr que c'est seulement le tiroir: 1) tu démonte le coque 2) tu enlève le couvercle du lecteur 3) tu enlève le tiroir et tu pousse la petite pièce blanche vers la gauche (position normale quand le tiroir est fermé) la lentille doit se trouver en position haute 4) tu pose un jeu sur l'axe du lecteur 5) tu pose l'aimant (que tu déboite du couvercle) sur l'axe pour centrer le cd 6) tu allume et tu vois si ça marche Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ouai laisse tonber j aime mieu pa toucher a demonter son j v allez demander au magasin pi j v demander un devis !car pour la cok si samarche pas j ai tout dans le c..! donc j verrai bien merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant