Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour a tous, voila je me suis procuré Fifa 2005 souvent il arrive que la console bug. exemple, pr fifa le match se termine et kan je dois revenir au menu, un message apparait sur fond noir: "le disque utilisé presente une anomalie.il peut etre sale ou endommagé" savez vous d'ou provient le probleme ??? Ma console est neuve de juillet et j'ai mis la puce aladdin. D'autre part je n'arrive plus a connecter a ma xbox via ftp. avant ca marchait mais j'ai voulu copier un fichier, il m'as mis un message d'erreur et depuis je peux plus y acceder. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 un message apparait sur fond noir: "le disque utilisé presente une anomalie.il peut etre sale ou endommagé" il est sur ton dd ??? D'autre part je n'arrive plus a connecter a ma xbox via ftp. avant ca marchait mais j'ai voulu copier un fichier, il m'as mis un message d'erreur et depuis je peux plus y acceder. verigie t parametres et desactive ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 deja le jeux il n'est pas sur mon DD il est sur DVD. et ca me fait ca k'avec lui et un autre. sinon pr la connexion, g pas de firewall et les parametres sont bons. kan j'allume la xbox g le message cable reseau branché. ds ma xbox ip 192.168.0.3 gateway 192.168.0.1 sur PC ip 192.168.0.1 et g meme mis une passerelle pr tester 192.168.0.1 mais ca changeai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ta mis le bon pass et le bon username pour le ftp? Tu utilise quoi comme soft pour faire du ftp? (flashFXP c'est le meilleur) Si ton prob vient de flash dit moi ceux qu'il te met en bas a droite dans l'encadré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bah j'utilise aucun soft pour me connecter a ma xbox, je passe par une connexion ftp que j'ai créé sous win 2000. mais je c pas pkoi avant ca marchait et depuis ke j'ai voulu mettre une rom et qu'il m'a mis un message d'erreur, je pe plus me connecter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant