Aller au contenu

Action Replay MAX et jeux sur HDD, ca MARCHE! ;)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Je viens enfin d'arriver à mettre en place cette méthode !!!!

Merci beaucoup pour le tuto !!!

Par contre j'ai essayé avec FFX, et là écran noir lors du lancement du jeu (AR Max se lance bien lui)

Lorsque j'ai copié les fichiers du DVD sur mon disque dur, la taille totale des fiches était inférieur à 6 Mo !!!! Comment cela se fait il ? Quelqu'un aurait une explication ?

Merci pour votre aide

Invité Invité
waw >> sur ffx, ffx-2 et quelques autres jeux square-enix il y a cette sorte de "protection" qui fait que tu ne peux pas voir tous les fichiers de ton jeu. Désolé, je n'en sais pas plus

Invité Invité

Bon alors j'arrive bien à faire marcher qq jeux grace à cette méthode, mais il serait quand même plus sympa de trouver le moyen de lancer n'importe quel jeux déjà installer sur le HDD sans avoir à refaire une image tout le temps.

J'ai reussi à faire une image du Hdadvance et de le fusionner avec AR Max avec le tuto proposé. Ainsi lorsqu'AR Max lance un jeu, c'est Hdadvance qui se lance. Le pb, c'est qu'après, aucun de mes jeux installé sur le HDD ne veux se lancer.

J'ai installé une copie de HD Advance sur le dur. Je lance cette copie après avoir booté avec mon DVD original HD Advance. Et là pareil, rien ne peut plus se lancer.

Savez vous s'il est possible d'avoir des images Hdadvance ou Free Hdloader sur le disque dur, de les lancer, et qu'après on puisse lancer un jeu.

Je ne sais pas si je suis très clair...

Invité Invité
salut moi ca plante enfin ca freeze sur sur mon action replay max-2 je lai tres bien fai mais quan je demare je met pour les code ca me met loading colist ca dure super lomten et ca plante aven que ce soit fini aider moi svp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M