Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut , je recherche ds la region parisienne, une Ps2 avec disque dur si possible . ou sinon, une xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ... personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut, je vends le pack play TWO avec GTA San Andreas neuve, pour 150 euros. Contacte moi rapidement. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ...euh ....... c'est un peu cher nan ? en pluce la ps Two .. on peux meme pas mettre de puce ni de hdd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bein la ps two coute qd meme 190 euros à micromania, et celle là et toute neuve enkor ds l'emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bigboss10 t'as le ticket du magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 non je l'ai plus! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pourtant la garantie en dépend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pourtant la garantie en dépend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mé apparement il y a une garantie constructeur ds le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant