Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je voudrai savoir si avec une puce mxl2 on peut graver direct le jeux ps2 avec nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui normalement ça marche mais tu peux aussi fair des iso de tes jeux avec dvd decrypter puis les graver avec alcohol120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 quel est la difference si je grave direct ou si je passe avec l'iso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pour les jeux c'est toujours mieux de faire une image du dvd (ou cd) sur ton disc dur que de faire une copie à la volée, ça ménage le bloc optique de ta ps2 et donc sa durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant