Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 lol desoler pour les espaces mais c un copier coller de ma page html ou j'ai des photos dessus normalement , donc ca creer des espaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 vs venez d'ou exactement ? Evry dans l'essonne (91) => une cité koi MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi , je suis de la saône-et-loire (71) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ancien du 91 maintenant 92 mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 vitry 94 !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 77 78 91 92 93 94 95 moi je viens d'un peu partout là où mon son résonne! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ouaiii 77 bouse de vache powweeerr !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mdr sango 77 Sun Set pour les potos hun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je sais pas pourquoi mais j'ai envie de me taper une petite impro un petit clash sur le 77...c'est parti... ok ok J'arrive, je casse tout alors écrases, Sur ton 7.7 je poses mon blaze, Je te place un code 187, Tu crèves les cops retrouvent ta tête dans le 93, Je viens pour représenter le 91940, Un gros big up comme aux gars de 1940, C'est L.O.S. 4ever, le 91 dans mon coeur, J'viens tout casser sur Sun Set avec rencoeur, Je suis votre tueur, ma kalash tranformée en Davidov spécial Sniper, C'est AK47, aka mista mixtape, C'est sur K7 que je brises ton 7.7, Les mots sont des armes, je vais pas tirer, Le 77 est pas armé, votre rap me fait pitié... MDR Dsl la qualité n'est pas au rendez-vous c'est en impro... Et au fait j'ai rien contre le 77 d'ailleurs je fais un gros big up a tous mes potes du 77! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant