Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je comprends, le métal c spécial et ya pas de mal, chacun ses goûts. En tout cas on arrive à s'entendre Et grand RESPECT à TOI SINIK 9.1 (de métagames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci a toi DarkTrooper aka Sonic le herisson lol Grand RESPECT a toi, sango et tous les autres! Ah!!!si!!!il y a un groupe de metal que j'avais plus ou moins kiffé (disons que j'aimais bien mais que j'etais pas fan non plus) c'était Disturbed "Tha Sickness" & "Believe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pourquoi vous avez pas cité TTC, Octobre Rouge, Tryptik, La Caution ? pour moi ces groupes symbolisent le renouveau du rap francais, c dommage de passer a coté de ca ! pask je veux pas vous fachez, mais Booba, Rhoff et leurs potes n'ont rien inventé, leurs morceaux on les connait avant de les avoir écouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouais disturbed je prefere voices (comment ne pas se laisser faire lol)si zaimez les chanson a texte en metal français ya wunjo c'est vraiment bien sinon rap raggae metal ya enhancer groupe fr de rp ça clak bien et ça fait parti du mêmê crew ke wunjo.Sinon pour les chanson a texte j'aime mieux les doors mais j'aime pas trop le rap fr yen a trop ki se prenne pour des gangstat alors kil on du bruler une poubelle et crevé les pneu dune voiture kan ils etaient ptit pis yen a p^lein ki font pas dans l'originalité c'est ça le grand probleme du rap fr.ya trop de CONS (surtout les pseudo lascar ki mark 77 banlieu mdr sanngokuwill doit bien connaitre kelke gens de se type, moi jen voie tt les jours o bahut chui a coté de beauval et pleins de cons croient ke c'est lendroit le plus pourri de la planete alors kils se sape avec des trucs ki coutent la peau du cul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pourquoi vous avez pas cité TTC, Octobre Rouge, Tryptik, La Caution ? oui ils sont excellents eux aussi (spécialement OR, ils me font trop délirer eux ) ya aussi La Rumeur qui est pas mal, même si leur nouvel album est un peu en dessous de l'ombre sur la mesure en tout cas, interéssant votre discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci à tous En métal pas mal ya aussi Lofofora et bien sûr FFF (funk métal), mais j'ai des goûts d'anciens lol Et puis Playmo c sympa aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouais merci a tous Pourquoi j'ai pas cite TTC...parceque j'aime pas.Les autres, parceque j'avais plus de place lol, je peux pas cite tous les rappeurs que je connais sinon j'y suis encore demain lol Sinon pour Disturbed c'est pas des chansons que je citait mais des albums donc le "je prefere voices bah...dsl mdr Et a part ca il y a rien a faire, a part disturbed, le metal...c'est...B.O.F.F. lol un peu comme le B.O.S.S. en fait lol @+ Sinik9.1 a.k.a MC.AK. ps: un gros big up a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (surtout les pseudo lascar ki mark 77 banlieu mdr sanngokuwill doit bien connaitre kelke gens de se type, moi jen voie tt les jours o bahut chui a coté de beauval et pleins de cons croient ke c'est lendroit le plus pourri de la planete alors kils se sape avec des trucs ki coutent la peau du cul) vi je confirme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Merci a toi DarkTrooper aka Sonic le herisson lol Zut !!!! Je suis démasqué...MDR ! Je comprends trop Sangokuwil, les pseudos lascars qui se la jouent (même les "vraies" lascars). C trop nul comme attitude, tu peux avoir un style qui est le tien sans jamais être dans l'imitation. C ce que je reproche à ce genre de gars, voilà c tout...bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bonjour c'est badboy93 wesh c'est badgirl9.3 wesh bien la famille moi c'est niktamair du 93 ce genre de gars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant