Aller au contenu

Votre collection toutes consoles confondues

Invité Invité

Messages recommandés

Merci a toi DarkTrooper aka Sonic le herisson lol

Grand RESPECT a toi, sango et tous les autres!

Ah!!!si!!!il y a un groupe de metal que j'avais plus ou moins kiffé (disons que j'aimais bien mais que j'etais pas fan non plus) c'était Disturbed "Tha Sickness" & "Believe"

pourquoi vous avez pas cité TTC, Octobre Rouge, Tryptik, La Caution ?

pour moi ces groupes symbolisent le renouveau du rap francais, c dommage de passer a coté de ca !

pask je veux pas vous fachez, mais Booba, Rhoff et leurs potes n'ont rien inventé, leurs morceaux on les connait avant de les avoir écouté !

ouais disturbed je prefere voices (comment ne pas se laisser faire lol)si zaimez les chanson a texte en metal français ya wunjo c'est vraiment bien sinon rap raggae metal ya enhancer groupe fr de rp ça clak bien et ça fait parti du mêmê crew ke wunjo.Sinon pour les chanson a texte j'aime mieux les doors

mais j'aime pas trop le rap fr yen a trop ki se prenne pour des gangstat alors kil on du bruler une poubelle et crevé les pneu dune voiture kan ils etaient ptit pis yen a p^lein ki font pas dans l'originalité c'est ça le grand probleme du rap fr.ya trop de CONS

(surtout les pseudo lascar ki mark 77 banlieu mdr sanngokuwill doit bien connaitre kelke gens de se type, moi jen voie tt les jours o bahut chui a coté de beauval et pleins de cons croient ke c'est lendroit le plus pourri de la planete alors kils se sape avec des trucs ki coutent la peau du cul)

pourquoi vous avez pas cité TTC, Octobre Rouge, Tryptik, La Caution ?

oui ils sont excellents eux aussi (spécialement OR, ils me font trop délirer eux )

ya aussi La Rumeur qui est pas mal, même si leur nouvel album est un peu en dessous de l'ombre sur la mesure

en tout cas, interéssant votre discussion

ouais merci a tous

Pourquoi j'ai pas cite TTC...parceque j'aime pas.Les autres, parceque j'avais plus de place lol, je peux pas cite tous les rappeurs que je connais sinon j'y suis encore demain lol

Sinon pour Disturbed c'est pas des chansons que je citait mais des albums donc le "je prefere voices bah...dsl mdr

Et a part ca il y a rien a faire, a part disturbed, le metal...c'est...B.O.F.F. lol un peu comme le B.O.S.S. en fait lol

@+

Sinik9.1 a.k.a MC.AK.

ps: un gros big up a tous le monde

(surtout les pseudo lascar ki mark 77 banlieu mdr sanngokuwill doit bien connaitre kelke gens de se type, moi jen voie tt les jours o bahut chui a coté de beauval et pleins de cons croient ke c'est lendroit le plus pourri de la planete alors kils se sape avec des trucs ki coutent la peau du cul)

vi je confirme !!!

Merci a toi DarkTrooper aka Sonic le herisson lol 

Zut !!!! Je suis démasqué...MDR !

Je comprends trop Sangokuwil, les pseudos lascars qui se la jouent (même les "vraies" lascars). C trop nul comme attitude, tu peux avoir un style qui est le tien sans jamais être dans l'imitation. C ce que je reproche à ce genre de gars, voilà c tout...bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M