Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Yo les mecs alors cross over holdies on s'organise ça ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Yo les mecs alors cross over holdies on s'organise ça ou pas ! si ya des motivés c'est clair mais j'ai l'impression qu'on est bien éparpillés, ça va pas aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voici ce que je pense qu'il faudrais faire : Savoir ou le faire ? Quand le faire ? Avec qu'elle matos ? Qui vient (éviter les psykopathes et les mecs qui gerbe partout neogeofans style "moi style à une soirée pourri avec des japs#personne n'est parfait#")? Combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ah bah oui, je v plutot mettre sur l autre lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 frimeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 vs venez d'ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi je suis à Genève (comme ma signature ne l'indique pas forcément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 A coté en haute -savoie Cornier powaaaaaa et vive les vaches!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mon ancienne liste , j'ai la flemme de la mettre a jour : (ca a encore bcp grossis depuis ) : Nintendo: -2 Nes en boites, une sans boite -Une Super Nes en boite -Une Game Boy premiere generation -Une Game Boy pocket n/b -2 GBA en boite -2 Pokemon Mini en boite -Un Mini Mario Bross en boite -Une Nintendo 64 sans boite -Une Game Cube SEGA : -Une master system2 -2 Megadrive1 sans boite,une Megadrive1 sans boite -Une Megadrive2 sans boite -Une Saturn sans boite -Une Game Gear sans boite -Une Dreamcast en boite -2 VMS en boite, 1 sans boite SONY : -Une Playstation 1 en boite -Une ps2 lentille hs (ke j'ai po acheter ) SNK : -Une Neo Geo Pocket noir et blanc premiere generation en boite -Une NeoGeo Pocket Couleur ATARI : -Une Atari 2600 sans boite -Une Jaguar en boite GAMEPARK : -Une GP32 en boite BANDAI : une wonderswan color neuve AMSTRAD : -Un CPC 464 a cassette -2 CPC 664 a disquette double face -Un CPC 6128 a disquette MSX : -Un Msx THOMPSONS : -Un TO7 avec stylo optique + lecteur cassette externe Consoles sans noms (jap) : -Une console en forme de psx lisant les jeux de Famicom (nes jap ) mais je parle po des jeux car j'en ai pour 10ans........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Si tu reviens 4 fois à la ligne après chaque titre t'aurras surtout pas assez de toutes les pages du forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant