Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 -NEOGEO Pocket -2 Dreamcast, dont 1 tunning... -GBA SP Nes edition -Nintendo 64 -PS2 La prochaine est la Game Cube, en pack Zelda, et pour acheter des consoles oldies, j attends d avoir le temps pour les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 -j'ai une neogeo avec 21 jeux - j'ai 3 nintendo 64 avec pleins de jeux - 2 ps2 avec 12 ou 13 jeux - une xbox avec 6 jeux - une gba rose avec 2 jeux Je collectionne que la neo ensuite je m'attaque la superfamicom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 alors ma tite collection : NES ( x5, 2 en boite) environ 60jeux Master system 1 ( en boite avec pistolet 2 pads et hang on/safari hunt) wouah ma première console , j'avais 5 ans lol + 30 jeux environ Master system 2 (4 , dont 1 en boite) Super nintendo (3 dont 2 en boite) +environ 40 jeux Megadrive 1 (3 dont 1 en boite et une jap)+ 30 jeux environ Megadrive 2 (2 dont 1 en boite) Mega cd 2 ( en boite) +11 jeux Amiga cd 32 (en vente sur ebay) MB vectrex (en loose) Saturn en boite + environ 20 jeux Dreamcast en boite + jeux PS 1 jap modèle 1000 PS 1 euro 1002 PS 1 euro 9002 PSone euro en boite PS 2 V4 en boite GAME cube US platinium + 9jeux Amstrad GX 4000 (neuve en boite) + 12 jeux Amstrad CPC 6128 Amstrad CPC 6128+ Amstrad CPC 464 Tuner télé amstrad ATARI Ste 520 (mon premier ordinateur lol) Amiga 500 (x3 Amiga 1200 Amiga 600 Game boy Game boy pocket Game boy advance Game gear (x 3) + 15 jeux CBS colecovision (en boite) Matel intellivision (x3) Atari vcs 2600 (x5 dont 3 en boites plus 1 version avec plaquage en bois)+ environ 60 jeux Atari vcs 2600 jr ATARi 7800 qq game & watch j'oubli sans doute qq trucs... j'ai eu mais vendu : PC engine + 5 jeux neo geo pocket(en boite) + 6 jeux super nes us (en boite) vectrex ( en boite)+ 6 jeux environ 60 game et watch amiga cd 32 + 9 jeux X box euro + 5 jeux Game cube euro + 3jeux PS 1 euro 7502 Mega CD 1 US Spectrum Zx thomson To9 et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ha ouaiiiis.... ... Mais c'est pour jouer (j'insiste sur le mot) ou c'est ton capital retraite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 les 2 mais vraiment plus pour me faire plaisir et pouvoir un jour retracer 30 ans de jeux video je regrette d'avoir vendu certaine consoles (ma collec de game watch) mais j'avais besoin de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Au moins chez toi t'as toi t'as pas besoin de meubles y te suffit d'empiler les boites ! Hop, hop, hop : une table basse !! Hop : un meuble TV !! Hop, hop : une étagère (dont tu peux te servir pour ranger les consoles qui ont plus de boiiite !!!!)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon, y a deja un post collection pour ca ; mais pour résumer : a rajouter a ceci : GameCube Dreamcast PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Hop, hop, hop Hop Hop, hop ca me fait penser a la pub de sofinco...elle me fait deliré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c est le topic officiel des collections ou il y en a un autre ? j ai la mienne a étaler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ya aussi celui-la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=126230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant