Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sur ce sujet vous pourrez faire etalage de votre collection tous supports confondus. Je commence avec la mienne : 2 Sony PS2 (1 EURO noire et 1 JAP Sakura) Avec environ 20 jeux (JAP et EURO), 3 pads, 1 carte memoire officielle, 1 carte memoire JAP HORI leopard. 1 Sega Dreamcast EURO avec Modchip Avec environ 50 jeux (JAP, EURO et US), 2 pads officiels, 4 VMU officiels, 1 gun officiel, 1 gun madcatz, 1 clavier et 1 adaptateur PS2. 1 Microsoft X-Box EURO Avec environ 10 jeux (surtout SEGA et DOA), 1 pad de premiere generation, le DVD unlocker et 1 adaptateur PS2. 1 Nintendo Gamecube Violette EURO Avec environ 10 jeux, 1 pad violet, 1 carte memoire officielle. 1 Nintendo Super NES US "Blockhaus" Avec 2 jeux (Gradius III et Street Fighter II), 1 pad officiel, 1 pad HONEYBEE (copie sur le pad SEGA), 2 souris. 1 Sega Megadrive EURO Sans jeux, avec 1 pad officiel et un adaptateur RF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 cool ta collection je te conseille d'aller dans la rubrique oldies, tu auras plus de chance de trouver des passionnés là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 on est dans oldies yannovitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon à moi,j'ai: -une sega saturn en loose sans les cables,manettes,jeux. -une gamecube jap complete. -une ps2 complete switchée ripper 2 gold. -une gba hs. -une super famicom en boite et notice. -une nes en loose sans cables,pad,boite,notice. -une megadrive 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 on est dans oldies yannovitch ! ah les coquins ils ont déplacés le sujet et maintenant je passe pour un fou! Bon ma collection (pas extraordinaire entre nous) -Le pong original -2 Game Boy dont une avec l'ecran explosé -Une super nintendo avec une 20aine de jeux -Une ps1 -Une ps2 -Et une Game Boy Advance plus encore quelques game&watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je passe pour un fou! c'est moi qu'il est déplacé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est moi qu'il est déplacé . eheh, c'est que mon idée n'était peut être pas si mauvaise que ça alors merci sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est pas que je collectionne mais j'ai tout gardé, soit : Deux Game n Watch Un Game Boy Un game boy color Un Game Boy Advance SP Une NES Une Master System Une Super Nes Une Megadrive (avec 32 X) Une N64 Une Dreamcast (encore la plus active de toutes avec la GBA SP!) Un Cube nintendo Et tous les jeux qui vont avec !! Bref toute ma vie sur ces 15 dernieres années en 4 générations de consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Famicom Super Famicom Playstation 1 Playstation 2 Dreamcast Game Gear Game Cube Wonderswan Wonderswan Color Swan Crystal Neo Geo Pocket Game Boy Game Boy Pocket Game Boy Advance Megadrive ZX Spectrum 16K ZX Spectrum 32K ATARI 2600 ATARI ST MASTER SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alors... amiga500 (x2) MEGADRIVE (x2) achetées récemment une SNES une PS1 (qui marche uniquement à l'envers ) N64 mes DREAMCAST US (x2) la PS2 GAMECUBE et très bientôt une gba sp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant