Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 que pensez vous de cette puce je voudrais la faire installer sur une version 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 elle est bien à condition que tu sache l'installer toi-même, sinon je te conseille le disque dur qui est plus intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 COMMENT CA PLUS INTERESSENT le ddur principalement je veut faire installer la puce par un personne qui est electronicien ,la puce me servirat juste pour les backups de mes jeux (ex:pes4 avec les patchs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est une bonne puce stable. C'est la version bridée de la matrix infinity car a elle a moins de fonctions mais elle ne coute que 30-35 euros. A toi de nogocier un bon montage. fais un tour sur le site de la matrix team pour plus de details! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je vend une Mxl2 25€ moi g pa su la monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu n'a pas besoin de puce pour ça un simple swap et hop c'est sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant