Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut all voila un petit test de lentille et LA sur vos console V9,V10 et plus avant de vous instaler une puce. metter en boucle pendant 24 heures et plus un film gravé de preferance sur DVD-RW ensuite utiliser votre console normalement si votre LA n'a toujours pas gramé c que les enroulement sur votre lentille sont OK donc vous etes chanceux... par contre si ca merdouille profiter que vous etes sous garanti pour faire un echange de play dans votre magazin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il y a encore mieux, le disque dur vous permet de ne pas perdre la garantie et à l'avantage de loader plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu sais black c'est bon on a compris que t'aimais pas les puces mais c'est pas la peine de le dire à chaque post car ça devient lourd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lololol et puis moi j'ai une v9 ou v10 si la console a tourné depuis 1 an est il fiable pour l'installation d'une "puce" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 on te remercie darshu de ton post mais cela a deja ete evoquer il y a longtemps mais c pas grave un UP pour cette aide n'est pas de trop ! black devil comme on te le dit tu devient lourd et puis tu fait du freepostage en meme temps ! dans le forum c des aides qu'on donne et non des choses inutiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 un bon conseil = une aide j'aide les gens à ne pas se faire arnaquer, c'est bien non? je leur dit ce qui est mieux pour leur console, après ils font ce qu'ils veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol moi g fé le teste ss le savoir apres l avoir acheté lol!! el a tourné 24h sur 24 pendant qque jour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Fais tourner ta console 24h avec un dvd RW, si elle grille pas elle sera bien amochée. Y a des tutos pour voir l'état de sa lentille sans laisser tourner sa console dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Fais tourner ta console 24h avec un dvd RW, si elle grille pas elle sera bien amochée. Y a des tutos pour voir l'état de sa lentille sans laisser tourner sa console dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant