Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut bon voila j'ai honte de le dire mais j'ai acheter une V9 silver... bouuuu..!!! et comme beaucoup s'en doute elle m'a quiter ( la salope...) bref tt le monde dit que la V7 est la meilleure des copines ma question est la suivante : ou trouver des V7 neuves???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je suppose qu'elle t'a quitté après puçage ma v9 + swap + disque dur tourne comme une horloge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oulà black devil ton truc là et ben tous les backups ne passent pas ni les jeux de ps1 nan??? donc une ps2 pucée et qui ne crame pas est BEAUCOUP MIEUX que le swap + dd je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu te trompe sur toute la ligne les backups passent tous sans problème toutes les ps2 pucées finissent par cramer! tu me dira: les autres aussi finissent par cramer? je te répondrai: oui bien sûr elles finissent toute par cramer un jour mais les pucées beaucoups plus vite que les autres surtout avec un disque dur qui retarde encore plus l'usure de la lentille contrairement à la puce qui raccourçi la durée de vie de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant