Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 un ami me demande de lui faire les backup de ces originaux psx 1 car son gamin joue au frisbee avec. je passe le jeu par clonyxxl et me repere une protection libcrypt... alors comment faire? soit je trouve un patch? ou cha? soit pitete qu'avec alcohol et l'option playstation ca me vire la protection? merci ! ps: j'ai trouvé ca sur les protection psx: http://www.trucs-et-astuces-windows.com/protections.php#4:%20LibCrypt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu fais une copie de CD même avec nero ça passe ni plus ni moins...(en corrigeant les erreurs) Après pour les lire il faut une puce, un ps hacker ou le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le swap ça coute rien (si t'a un cd original) et ça marche tres bien... en revanche g deja gaché 7 cd en essayant de graver les jeux de cette [CENSURED] de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je viens juste de monter une multimode sur la psx. travail nickel! alors en fait c'est bon pour les backup, j'utilise alcohol je fais une image, onglet sur playstation, et ca marche nickel. que je grave en 4X comme en 40X. voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 t'as de la chance mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 méme 52x sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Alors NeoBauB ? ça marche tjs pas ? Si tu vois des fichiers dans le CD c qu'il est pas foiré !!!! P'tet que ton swap ne passe pas avec tes CDs gravé ? Est-ce que dans le menu audio tu les vois tes CDs gravés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Evite de graver à plus de 2x, ça marche peut-être plus vite mais y a de très fortes chances pour que ça pose problème (saccades, voire plantages) sur les jeux contenant beaucoup de séquences vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant