Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 salut je suis nouveau sur se forum. j'ai des divx mais je n'arrive pas à les lire a cause des codec je crois. comment faire!!! es ce que je peux les télécharger? comment faire pour les installer? aidez-moi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui tu peux en telechargé . et sa s'installe comme un logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le mieux c'est d'installer le 3 puis le 4 et enfin le dernier le 5! tu pourra les trouvers sur http://telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok. merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 A partir des codecs DivX 5.1, normalement y a plus besoin d'installer les 3 et 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 j'ai telecharger le cdec5.1, je l'ai installé, mais je n'arrive toujours pas à lire l'ensemble de mes fichier avi. es-ce que je soit faire une opération apres l'installation du codec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ca se trouve ceux que tu arrive pas à lire sont compressés en XviD et non en DivX dans ce cas installe aussi les codecs XviD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tape xvid sur google et prend le premier site si ut prend les 4 tu pourras presque tous les lire il s'installe trés facilement double clique dessus et sa s'intalle tout seule un des xvid est zipper si ta winzip tu le dezip et puis tu fais pareil que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Y en a aussi sur Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Utilise Gspot (telecharger.com) freeware qui lit le fourcc du fichier video. Le fourcc est le code qui indique quel est le codec utilisé par la video en gros. De plus gspot recupere les infos pour les codecs audio Le tout il te dis si les codecs sont installés magnifique non.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant