Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut ! voila un pote m'as filer des jeux xbox qu'il as passer de son dd xbox au pc mais ce sont des dossier et lorsque que je passe un jeu en .iso avec xiso manager il prend l'icone winrar(normal) et il losrque j'essai de l'ouvrir il me met fichier alterer ou format inconnu ! donc j'ai pris c-xbox tools il l'as decompresser mais apparement lors du passage en .iso il as pas mis tout les fichiers dedans !! que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Euh je crois que personne vas te repondre car si jai bien compris ta pas les jeux originaux pour faire ca et donc c du warez A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 surtout que ce que je n'est po compris c tu nous prend pour d cons ce que tu dit et g pris les dossier du jeux j'en est fait une iso puis apres je veut redecompresser l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 LOL pourquoi le comrpesser en .iso puis apres le decompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Encore un qui a pas lue la CHARTE a mon avis !!!!!!!!!!!!! Vas la lire ca te fera pas de mal et ensuite reviens en reformulant ta question et la peut etre que quelqu'un deignera se pencher sur ton cas. Dans tout les cas bienvenue sur Meta @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant