Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut à tous. j'ai formaté mon disque dur et installé win xp pro lsd 2. seulement mon pc est assez lent et me marque des fois que les ressources système sont insuffisantes. de plus le son ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un aurait une idée pour remédier au problème surtout que cela m'empeche de mettre à jour ma carte graphique et d'utiliser des apps trop puissantes. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 win xp pro lsd 2C'est koi ca??? donne lui de la cocaine pdt que tu y es!! sinon fodra donner plus de details, genre ta config on pourré ptet plus t'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est une version allégée de windows xp qui prend moins de ressources que le xp normal. athlon 2200+ 512 mo de ram carte graph ati radeon 9000 128 mo carte mère asus A7V8X-X dd 80 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ben essaye une version normal qui est sensée prendre plus de ressources! de toutes facon avec ta config ca devrait largement paC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui c'est ce que je vais faire car avec la version normale je n'ai jamais eu de prb. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça me parait foireux cette histoire de version allegée... Ca doit pas etre un produit microsoft officiel... Utilise windows 2000 et desactive tous les outils dont tu ne te sers pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça me parait foireux cette histoire de version allegée... Ca doit pas etre un produit microsoft officiel...ben si justement Produit foireux = Produit officiel de M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 a c officiel leut truc lsd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Non c'est une version illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c bien ce que je pensai... soi pas mechan avec microsoft steplai.... d'ailleurs pour toi je connais un site qui va te faire marrer: je v retrouver l'adresse et je reviens la poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant