Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut à vous!!!! Bon voila j'ai un piti souci, quand je veux ouvrir ISOcraxtion un message d'erreur apparait. C'est ce message: Invalid Arguments Passed. Isocraxtion Usage: isocraxtion - x iso_name directory_to_extarct_to De quoi vient ce problème???? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 prend ZXBtools il est trop bien ce log et il est mieux que craxtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ok je te remerci......je l'essaye de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Au risque de passer pour un Idiot je pose quand même ma queston Pour ZXBtools quand il faut patcher un Default.XBE il ya 3 options à cocher.......1) Patch new media flag (could damage XBE) 2) Make backup of XBE 3) DevKit - Retail POur le Backup du XBE je vois c'est quoi donc c'est bon, mais pour le reste , new media flag et pour devkit qu'est ce que ça veut dire??? Est il necessaire de cocher le media flag et le devkit pour que cela fonctionne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Alors y-a pô d'réponse?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 hum nan moi g jamais toucher a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ok merci à toi, j'ferai la même chose... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant