Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Seagate c'est encore mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est toujours pareil , chacun défend sa marque préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Que veux-tu moi j'aime bien seagate, car ils sont super silencieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Le DD est bon, je pense pas que tu ais des pbs, mais bon faut faire attention aux fdp et aux délais. Parfois mieux vaut mettre 5€ de plus pour avoir un service rapide (tu rentabilises avec des cartouches imp., CDs, câbles....en plus). Le moins cher 74 € + 7 € fdp = 81 € Surcouf 83,90 € + fdp offert = 83,90 € Je prendrai j'ai surcouf, tu seras livré en 2 jours sûr et ya la garantie de surcouf et leur SAV (ils se prennent pas la tête ils échangent cash en cas de pépins) Moi j'ai eu un pb un fois avec un maxtor (2,5 Go), je faisais très attention, au bout de 3 ans il a crashé....donc depuis je me méfie. Ensuite j'ai pris un IBM/Hitachi (12 Go) qui avait très mauvaise réputation. Bah aucun soucis, en plus le pauvre j'ai esayé de lui apprendre à voler sur 2m....3 fois de suite (aïe) et ben pas un un pet, pas de secteurs défectueux. Même après un formatage de bas niveau il est tjs impec Et puis j'ai aussi un 40Go hitachi et no soucy (je touche du bois...) En plus les hitachis intègrent un espèce de controle giroscopique qui permet d'éviter le crash du bras sur le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci pour toute c précisions , jai pris le maxtor et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 .Merci pour toute c précisions , jai pris le maxtor et on verra bien Perso j'aurai dit que c t le plus mauvais choix, mais chacun son avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 maxtor c'est pas non plus d'la daube :/ mais bon un seagate aurait été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 .maxtor c'est pas non plus d'la daube :/ ben avec un usage intendif ca tombe souvent en panne!! mais bon un seagate aurait été mieuxBen c'est ce que j'ai dit mé personne ne m'ecoute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant