Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bonjour, je recherche une Xbox d'origine en tres bonne etat a un prix raisonable, laissez tomber ceux a 200€ ca ne m'interesse pas en neuve elle coute 169€ avec 1 manette et 1 jeux. j'attend toute offres serieuse et en main propres je suis sur sartrouville dans le 78 mais je peux me deplacer dans la region parisienne pour une bonne affaire. @ bientôt pour faire affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 XBOX avec 1manette et 1 puce tu veut payé combien pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (XBOX avec 1manette et 1 puce tu veut payé combien pour cela?) Slt deja me faudrais + de detail sur la console (Annèe,version ect...) et savoir quelle puce et montè dessus et savoir si la console a beaucoup servi, je veux pas achetè une console qui tomberas en panne dans a peine 1 mois apres sont achat, apres ont discuteras prix mais je veux pas l'achetè + cher que du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant