Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonjour, Ma PS2 V5 non pucée n'accepte plus les DVD (film et jeux) par contre aucun probleme avec les CD... Qq un a t'il une petite idée ? Sinon qq un a t'il déjà envoyé sa PS2 a réparer ? si oui a combien cela revient il ? Merci bcp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Trés simple ton bloc optiques se fatigue alors sois tu vois dans la section article pluis ps2 pour regler ton potentiometre ou tu change de bloc optique ou tu change de ps2 Hummmmmm sa sent le sapin a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Mouais, c'est pas bien bon tout cela ... Sinon j'ai regardé le prix des lentilles (env 500FF) sauf que je pensait avoir une V5 et la j'en suis plus tres sur: Sur Ominfo j'ai une v5: Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5: Retirez le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifiez si la baie possède une vis .Si la vis est présente, la console est une V5. Je dois donc acheter une lentille pour V5/V6 Sur Divineo j'ai soit une V1 V2 V3 V4.... les PS2 série 3000x (V1, V2, V3 & V4) les PS2 série 3900x (V5, V6, V7 & V8) Je dois donc acheter une lentille pour V1V2V3V4 ... Qui croire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 J'oubliais : C'est simple a changer une lentille ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ok j'ai vu l'article sur le site qui me confirme que j'ai une V5.. Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant