Aller au contenu

PS2 grise !

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous voilà, je vais mettre une puce sur ma ps2 mé je n'arrive pas a déterminer ma version, sachant ke je lé acheté novembre 2004 elle est grise, 8 vis pour la demonter et SCPH-50004. j'ai regarder les tutoriaux tu sites mé je c toujours pas la version de ma play ? si quelqu'un pouvé m'aider ce serait super sympas ! merci d'avance !

salut

avant de mettre une puce sur ta console qui doit etre une V9 ou V10 ou encore V11.

fait un test de lentille pour t'assurer que ta console est de bonne qualité...

je t'explique les consoles comme la tienne surement on un defaut de LA et de lentille eh oui sony aussi c faire de la merde....

avant de t'installer une puce donc de niquer la guarantie de ta play.

met un film gravé (de preferance sur DVD-RW c ce qu'il y a de plus usant pour une lentille a lire) et lis le en boucle pendant 24 heures.

si a l'issue de ces 24 heures ton lecteur a tenu le coup c que ton bloc optique est bon donc tu peux mettre sans souci une puce mais si ce n'est pas le cas tu peux retourner au magasin et demander qu'on te change ta console.

c'est un conseil d'ami , j'en ai fait les frais moi meme...

salut

Disque dur 120Go ===> 60€ au petit magasin du coin

adaptateur réseau ===> 27€ http://www.chipspain.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=253

HD loader/advance ===> 27€ http://www.chipspain.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=249

Pour 114€ tu a ce qui se fait de mieux actuellement

Ah bon????

j'en apprends des nouvelles

la ps2 silver peut etre une v9 et v10????

paske vous dites que ma ps2 noire achetée en nov 2003 scph-50004 est soit une v9 et v10

donc je nage en pleine confusion

Bon merci darshu pour ta réponse , je suis en train de faire le test et pour l'instant sa tourne nikel ! je le fé avec un dvd-r, c bon ? c parcque jai pas de dvd-rw ! si la lentille crame pas aprés les 24 h de lectures tu penses que je pourrais mettre la puce ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M