Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 juste pour dire:sur canalsat numérique, çà passe en V.O. (GTO en tout cas excel saga j'ai pas regardé),je me fais fais pas de soucis pour FMA en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouai mé bon c'est un peu cher canalsat!! c'est plus economique d'avoir une connexion ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 une bcp meilleure voix Toi yen a bien parlé la France ! Non moi jaime bien la voix de Al mais je prefere celle de Ed , elle ajoute bcp a son charisme et a son air sérieux ! Mais bon tu sais , les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 beyordeath j'aimerais savoir ou tu a vu que ces anime allaient etre diffusé sur c+ ? Parcequ'aux dernieres nouvelles c+ souhaitaient acheter les droits de champloo fma et samurai 7 mais rien n'était fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et c est sensé passer dans quelle tranche d heures ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est entre 18h et 18h50 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ............................bon c'est vrai,j'ai un peu changé les faits,en effet pour l'instant ce ne sont que des suppositions mais avec l'arrivé de GTO et exel saga et des annonces de l'achat des droits de ces nouvelles séries,il se pourraient bien de les voir débarquer un jour en france et en vf . encore désolé pour avoir donné de "faux espoirs" mais qui pourraient se révéler par la suite,vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci de la fiabilité de t annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je me disais aussi . Tu l'a lu dans animeland non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant