Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut je suis désolé pour avoir ecrit cela ( voir la règle ) donc je demande la suppression de mon compte pour mes propos je demande la suppression du compte pour la "personne"qui m'a écrit "[lis la charte bordel de merde !!!]" un extrait de la règle "Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte." voila je suis encore désolé gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ???? what is your problems ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut et merci pour ta réponse il n'y a plus de probleme c'est resolu il serait peut etre souhaitable d'effacer mes 2 posts sur flatout nul n'est parfait encore désolé gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant