Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour, j'ai téléchargé naplink qui est un petit programme pour soit disant relier ma ps2 a mon pc affin d'y utiliser des programme se trouvant sur mon pc avec ma ps2. Le pb c'est que j'ai gravé naplink pour la ps2, j'ai installé sur mon pc naplink client je connecte mon pc a ma ps2 par un cable usb normal, comme celui-ci : Mais ça ne fonctionnne pas .... Snif ! Et en me baladant sur internet j'ai vu sur ominfo.com qu'il y avait un cable ''spécial naplink'', le voila : ma question est : est-ce que c'est obligatoir d'acheter ce cable a la con pour se servir de naplink ou c'est juste que je me suis planté en installer naplink sur mon pc... Car quand je lance naplink la ps2 m'affiche cable not ready donc pc not ready ! Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai oublié de préciser que sur le site ou j'ai téléchargé naplink il était écrit: " pour connecter son pc et sa ps2 avec un simple cable usb ! " Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je sais pas combien çà coute mais ce serait mieux de prendre l'adaptateur réseau,parce que les possiblités de naplink doivent être limitées non?tu peux faire quoi avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 normalment je peux booter n'import quel jeux a partir des sles ou slus ou sces ou *.elf iso possible mais pas sur ça tax aussi un adaptatteur réseau, mais on peu s'en servir sans dd sur la ps2 ou c'est obligatoir ? Hdloader est-il sur dvd ou cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui l'adaptateur est tout à fait utilisable sans le disque dur (il est vendu pour le jeu online normalement ) hdloader est dur cd hdadvance sur cd/dvd (les 2 sont fournis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant