Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salu j'ai un pb avec mon swap dvd .. ya plein de back up qui ne marche pas pourtant je fais correctement les image du jeu tt les dernier jeu genre gta san adreas , tony hawk underground 2 march nikel mai kan je ve un autr jeu genre ace combat 4 le jeu plante lorsqu'il boot g remarker ke chak jeu qui booter pas ont plein de rayur sur les jeux originaux .. sa peu provenir de sa?? ou pas? merci de votr aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 merci dite moi si vs savez pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 merci les gars vs etes vraiment sympa pourtant ya des betes de la ps2 ici aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mauvais back up peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 si les originaux à partir desquels tu fais ton image sont rayé et que tu as coché 'ignoré les erreurs de lectures" ta copie risque de mal/ne pas fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant