Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bonsoir, voilà bien 4heures que je tourne et je viens de bloquer sur creation d'une image xbox...j'ai telechargé gnugdfimage,decompréssé l'archive sur le bureau car si je le met sur un lecteur y me dit gravure en attente,qq sait se qu'il faut ecrire dans l'invité de commandes?j'ai decompréssé dans un dossier que j'ai appelé iso dans c:\documents and settings\iso et apres?là vue l'heure j'arrete de chercher,merci de repondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pour creer une iso simplement utilise ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mouais,merci,ben en fait je l'ai pris tout fait tout beau sur emule,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant