Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c pas une neo2 c une neokey...et si j l enleve...ca arrangerai qq chose ?? et puis ton prog tu ma tjrs pas di c koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 " et puis ton prog tu ma tjrs pas di c koi " ça t'installe la faille ps1 sur MC avec tous les prog pour le HDD en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 un petite question ki me trote dnas la tete est ce ke un backup de hd loader pe lancer un jeu ki est dnas le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et tu conne un tuto pour installer cette faille ??? pk j conne pas ca...mici !!! et pour la neokey...j pense pas ke c a cause de ca ke ca marche pas...vu ke c kun fil brancher a la carte mere et a l usb...et g essayer d enlever le truc a brancher sur l usb...et ca marche tjrs pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alors c koi cete faille ?? c ptet la solution a mon probleme !!!....enfin j espere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour NETBUS : alors explique moi pourquoi avec une NEO 2 j'arrive a booter les DVD R. Ne pas cofondre une NEO et une NEO KEY ce n'est pas pareil. La NEO KEY elle ne peut pas booter les DVD R., mais ce n'est pas une puce il me semble c'est un boitier qui se branche sur le port USB. La NEO 2 elle c'est une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 "alors c koi cete faille ?? c ptet la solution a mon probleme !!!...." J'trouve très désagréable la manière que tu as de demander de l'aide, les personnes qui te répondent par gentillesse (bah oui par gentillesse hein! parce que ces questions reviennent tout le tps et que ça doit bien en souler) ne sont pas a ton service 24h/24. Et entre le moment où tu as posé cette question pour la 1ere fois et celle où tu nous sors cette fameuse phrase, il s'est écoulé plusieurs heures, plusieurs heures durant lesquelles tu aurais pu chercher des infos sur cette faille, ils ne vont pas non plus tout appporter sur un plateau d'argent. PS: J'ai rien contre toi, mais bon, faut rester courtois, surtout quand on veut que l'on mache le travail pour toi... Mais bon j'vais être sympa, le tuto se trouve ici: https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j suis dsl...mais je n ai pas voulu vous offenser...ke j croyais kon m ave oublie...mon post ete loin...voila c tout en tt cas g trouver grace a ton lien...c vre e tout le monde compte sur les autre pour les aider...ms qd j cherche un truc, je pense toujours ke kkun va l avoir sous la main direct et me le passer...voila...j voulais le dire ca... ms...j vien de lire le tuto sur la faille et ca ne m aide pas a savoir a koi ca sert...il dise kil fo hdloader pour l installer... bon..merci qd mm...j espere kun jour je reussirai a jouer avec mon DD pk ma lentille ne va plus tenir...mais...personne na le mm probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 La faille PS1 sert en fait, avec un original PS1 a faire booter des applications sur la memory card. Mais bon le probleme c'est que pour installer ces applications sur la memory card il faut connaitre quelqu'un qui possede une PS 2 avec une puce. Une fois les programmes installés sur la MC plus besoin de puce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant