Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Black_Devil dit : "sinon essaie d'autres version de cdloader/advance, il y en plein qui trainent sur le net " kest ce tu ve dire ??? cdloader/advance...c koi ??? tu pe men dire + ??? moi c un pote ki ma filer le free hdloader (je sais c pas bien, ms c ete pour test avant...je sais ke le hdloader original est mieux )... sinon pourkoi ce serait a cause de la neokey ??? vu ke le DD est independant du lecteur...et le jeu ke j installe est un original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 cdloader/advance ça se lit: cdloader ou cdadvance ça veut dire que certaines versions qui trainent sur le net fonctionnent pas/mal (à lire pas ou mal ) comme je ne sais laquelle tu as, je dit essaye en une/des autres... " je sais ke le hdloader original est mieux " pas du tout, il faut te renseigner avant de dire n'importe quoi " sinon pourkoi ce serait a cause de la neokey " une fois de plus il faut te renseigner... utilise la fonction et lit bien tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le bouton recherche ne lit malheuresement pas dans mes penser...g chercher des truc sur la neokey et le DD et ya que des post sans reponse...ou ki ne m aide pas bcp...g essayer tekken 4 en pal fullDVD qui est cense marche d apres la liste mais ca reste a l ecran noir... et pourkoi tu me di ke le hdloader et le free hdloader (ki est un backup) sont aussi b1 l un ke l autre...alors que redrum me dit que ke les backup de hdloader ont le probleme ke g... et puis c koi cette histoire de cdloader...g une vielle version de cdloader...mais j vois pas le rapport avec le disk dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et pourkoi tu me di ke le hdloader et le free hdloader (ki est un backup) sont aussi b1 l un ke l autre...alors que redrum me dit que ke les backup de hdloader ont le probleme ke g... oulà on marche en terrain miné! pour des renseignements sur freeloader va sur ce site, ici c'est pas authorisé http://www.teampsx.cliranet.com/psx-station/forum/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Désolé, je me suis emmêllé les pinceaux je voulais dire que certaines versions de HDloader ne fonctionnaient pas correctement et mon conseil était: essaye d'autres versions comme par example celle-ci http://www.sksapps.com/hd/MC_HDL_Exploit.zip Quand à la néo2, c'est un problème connu, elle ne lit pas les DVD... si tu avais chercher un peu tu le saurais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mais mon jeux est original donc normalement pas besoin de puce...et encore moins de neokey... et c koi ce ke tu vien de me filer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est entierement faux Black-Devil. La NEO 2 est capable de lire un DVD R (avec l'aide de l'action replay). Mais y'a tout une manip a faire : double swap et avoir un dvd original avec une TOC superieur au back up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ms tt facon on s en fout ke ca lise ou pas les DVD-R vu ke mon jeu est original... ms le plus important...c koi le prog ke tu ma filer black_devil ??? comment on s en sert...(oui je se j suis completement nul...) sinon merci pour ceux ki mon aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Desole pour toi CREME, La neo ne lit pas les DVDR ... et je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 certaines puces pour ne pas dire plus empêchent les consoles de bien fonctionner... ta néo2 fout le bordel, c'est pourquoi ton jeu ne fonctionne pas! ça c'est pon opignon, maintenant si d'autres peuvent prouver le contraire, on attend leurs arguments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant