Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ca yest g installer mon DD...le DD a l air compatible, c un IBM 80go Model : DeskStar IC35L080AVVA07-0 , je l ai formater avec HDloader...et ensuite g installer un jeu : zone of the enders 2 (g test aussi tekken 4)...et...apres l installation, je selectionne le jeu, et je choisi l option : JOUER...et le jeu a l air dde se lancer...mais l ecran reste noir et c tout...pas de jeux... est ce que kkun a le mm probleme ke moi et a su le resoudre ??? parce que j espere que g pas acheter l adaptateur ethernet et le DD pour rien... merci d avance !!! PS : en mm tps g une v3 avec un neokey (puce usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 personne na lemm bleme ??? g entendu parler de plusieur mode..c koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut quelle est la version de ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c une version v3 avec une puce neokey...voila...c un probleme ??? poutant g jamais entendu dire que la version de la ps2 avait qq chose a voir dedans...j espere pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je peu pas aider moi aussi car la je vait essayer de mettr mon hdd hitachi 120giga qui etait mon rack sur mon pc j'ai fait un vidage complet avec steganos est je le formart avec hd advance pal version 1.0 l'original je verait bien ce qui ce passeras apres ca car je debut moi aussi est je lit beaucoup les tuto qui m'aide un peu ici bon chance @@++ ma config ps2 v4 + ripper2 + ethernet + dd hitachi 120 giga (bientot a l'essai) + hd advance pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et personne d otre pe m aider...j suis en galere la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ta version de hdloader c'est quoi? en général ce sont les versions backup de hdloader qui font çà... elles permettnet d'installer le jeu mais refusent de le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 olala !!! encore de la thune a depenser...en effet c un pote a moi ki ma filer un backup pour test...bon bah j sais ce ki me reste a faire...par contre si ca marche pas j serai vener... merci qd mm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est sans doute à cause de ta néo2... un peu de D.D.T. arrangerait peut-être ton problème sinon essaie d'autres version de cdloader/advance, il y en plein qui trainent sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant