Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour a tous, je vend ou echange ma PS2 model scph-30004 avec: 2 manettes 1 socle 1 Carte Memoire 4 jeux :Burnout en Ps2 :Fifa99 Ps1, :Street skater 2 Ps1 :Moto racer Ps1 le tous en bonne etat de marche. vente ou echange en main propres uniquement. je suis sur sartrouville dans le 78 je souhaiterais une xbox en bon ètat et si possible avec 1 ou plusieurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je t'en propose 80 euros sans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 slt kastor93 merci pour ton offres mais j'attend de voir si je peux la vendre un peux + cher que 80€ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est deja pas mal pour une v3 : 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je trouve ca un peux juste, elle est comme neuve et as aucun pbs, ca as beau etre une vielle version cela ne veux pas dire que elle n'est pas en tres bonne etat de fonctionnement, de + elle est a 100 pour 100 d'origine et na pas encore 2 ans, je les achetè 299€ a noel 2002 et je m'en suis pas telement servie depuis, puis vue les prix que vous pratiquè sur ce site je ne veux pas la brader, enfin si vous prèfèrè en achetè une + recente qui dans quelques mois auras des pbs de lecture ou autre, allez s'y je suis pas a 5 min, je cherche a faire de bonne affaires sans arnaquè les autres. au pasage si une personne vend une xbox d'origine en tres bonne etat pas trop cher, je suis preneur mais pas a 200€ sinon je vais directement l'achetè en mag a 169€ avec 1 jeux. A bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 console vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant