Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Slut tlm.... chében vous me trouvez fatiguant mais jme demande cest quoi le moyen le plus simple de jouer avec des jeux gravés... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ya pas de moyenplu simple ke les autre certain aime le swap d autre les puce moi jai une pcue c tres bien et black_devil a swap et il dit que c tres bien(il va bientot rapliquer pour defendrele swap ) donc voila c pareille c a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c un peu HS mais j'aime bien ton avatar brycedream. Je te l'ai piquer mais si ca te derange fai moi le savoir. Il correspond carrement a mes principes lol. Sinon pour revenir au sujet moi comme methode je prefere la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant