Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Slt Je voudrai savoir si on peut mettre un patch no-mod sur un fichier de type iso et si oui coment merci d'avance...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ben oui faut savoir si a lorigine c etait un jeu en fichier bin(parce que je nai pas encore rencontré de jeu en fichier iso a part les full dvd)tu extrait ton fichier iso dans un dossier via isobuster et tu prends ton patch nomod que tu extrait la ou il ya ton jeu extrait tu applique ton patch et tas plus qu as attendre que l image se genere apres quelque minute des que c est fini tauras un fichier iso de moins de 633mo que tu graves grace a cdrwin 3.9 mode 2 xa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 merci mais je crois c un dvd full justement alors je fait les procedures que tu m'as indiqué comme meme???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Mais ce que je voulais te dire on sait jamais c est que les fulldvd on peut pas y apliquer un patch nomod c est pour les dvdrip mias je crois que je me repete je tai expliqué sa dans un otre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant