Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut ts le monde j ai dans l idee d acheter une ps two mais je sais pas trop se quel vos et si avec une puces elle marche bien merci d avance de toutes vos reponse et longue vie a votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mais recherche mec il y a je ne sais combien de post qui en parle faut pas exagerer non plu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 desoler mais je veux savoir si c es une merde ou si elle vaut son pesant de cacahouette c es tous mais merci qd meme de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Investit direct dans la PS2!!!!!!!!!!!!!!!! elle déchire!!!!!! mais franchement investit dans une ,si possible avec une puse deja posé et WELCOME dans l'univers PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt .je kroi ke pour la puce la matrix infinity sa marche .pour ce quelle vaut ??? reste a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mais recherche mec il y a je ne sais combien de post qui en parle faut pas exagerer non plu ! merci someone. ns somme en guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 SOLIDARITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je vais répondre à ta question, quand même. Ce n'est pas conseillé de poser une puce sur ta ps2two, tout simplement un maximum de risque que ta LA grille. =) Recherche la prochaine fois, comme indiqué dans la charte ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant