Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut Puce sans fil X key ou dvd key je crois depasser et dangereux pour la ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Et elle servirait a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca ressemble vaguement à ça: http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_38&products_id=28 Perso, je connais des gens qui ont essayé, et ils m'ont demandé très vite de leur poser un "vrai" modchip dans les 2 jours qui ont suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 G le magic swap dvd donc je peux me debarrasser de la puce en sachant que mes backup passeront encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant