Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voila meme si ca me parait completement impossible, je voudrais savoir si il est possible , ou si il sera possible dans un futur proche, d'installer un disque dur sur la pstwo, enfin pas a l'interieur mais dans un boitier ou un rack externe ? J'avoue que l'idée me séduit de plus en plus, ou alors peut etre changer de ps2 surement .... merci pour vos infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 peut etre avec les usb 2.0 mais pa sur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 peut etre avec les usb 2.0 mais pa sur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'avais lu un article sur le net comme quoi le DD Externe en USB ne marchait pas... C'est un peu dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai lu quelque part que c'etait un port usb 1.1, donc un taux de transfert carrement limite pour faire tourner des jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouais bha je vais revendre ma pstawo avec les cd swap les jeux et tout le toutime !!! merci pr les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 sa vs arive de consulter les news du site defois ????? c pas possible sa chercher un peu avant de dmeander. voia lrien que opour sa jvous dit que ds le site ya une news qui en parle et pares vous la rechercher comme des grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant