Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je voudrais savoir si des personnes ont deja eu un ou plusieurs problemes avec cette version de ps2?.....Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je l'ai en ce moment et hamdoulah (merci a dieu) tout va bien elle est équipée d'un ripper 2 gold et j'ai juste changé la lentille et en ce moment tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ...tu as kan meme changer la lentille..lol.mais tu la changer au bout de combien de temps? moi ca fait 2 ans et demi ke je l'ai acheter et je n'ai jamais eu de probleme(du moins pour le moment).En faite ca me fais soucis cte lentille comme bocoup de ps2 ki n'arrte pas de lacher(c'est la mode,lol).Meme des version plus recente n'y echappe pas...(comme la pstwo par exemple..)Je possede egalement une puce ripper 2 gold et jutilise mes backup avec des dvd-r verbatim ki boot suffisament bien(il arrive ke ca boot mal kelkefois...) kelle type de lentille a tu changer(sanyo,sony...)???tes backup tourne bien apres avoir changer ton bloc optik?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 La mienne (qui a deux ans) a du mal pour lancer les jeux et je ne parle pas des DVD;je pencherai pour un probleme de lentille!lol Ma lentille est une Sony..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 la minne acheter decembre 2001 foncionne et pour l'isntant aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 cool,c'est rare k'une ps2 tienne aussi lomgtemps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ma V5 marchait nickel juska fevrier je lui ai fait un court circuit sans faire expres lol c un des meilleure modele je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ya t-il eu des problemes de tiroir sur ps2???si oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant