Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila ben je fai tt la procédure et kan tt est enfin fini le jeu se lance ms kan g choisi les deux équipes le temp juste avant le match et vrm tres tres long et je n'ai m po assez attendu ca m'enervait ( 20min ) y a une solution???? je vien d'acheter des Verbatim CD-R c mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 grave sur dvd-r, moi je l ai fait avec le patch et le jeu marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 t'a gravé un rip sur dvd-r ???????? et eu t'a mis quel patch dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ca me semble bizarre ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant