Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut, voilà ca fait pas mal longtemps qu'une question me tourne en tete et j'aurais voulu la poser. Dans le film "Simone" avec Al Pacino et une blonde trop belle Al Pacino utilise à un moment sur son pc (une tourre normal) une sorte de lecteur de disque dur . Oui, en faite c'est comme un lecteur cd, le gars appuie dessus ya le couvercle qui sort et la il pose son dd(un dd normal) et il referme le couvercle et l'ordi lit ca Es-ce que c'est une invention ou ca existe vraiement ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C p'tet un lecteur magnéto-optique (ça n'a plus court de nos jours), sinon ya le Jazz 1Go ou encore un simple lecteur D à Caddie. P'tet même un lecteur de disque 2"1/2 sur rack (si si c possible). Moué c pas le meilleur film d'AL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 nan je suis d'accord que c'est pas son meilleur film, mais on passe quand meme un bon moment en le regardant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 HS : Scarface excellentissime !!!!!! De toute façon dans les films ils utilisent que des trucs qui existent pas ou qui servent à rien. Genre dans "ennemie d'etat" ou "minority report" ils utilisent des ecran translucides avec des fenetres qui s'affichent en transparence...trop top pour l'utiliser, ça en jette mais voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Et si je prend la pillule rouge vous croyez que je sors de la matrice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 de fois tes trop fort ShuTruK-nahunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est pas tout simplement un rack amovible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le truc de la matrice j'avour que c'est fort quand meme Mais sinon faut avoir le film en tete pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est tout simplement un rack mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant