Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Avis a ceux qui ne connaisse pas hunter x hunter !!! ce manga dechire tout !!! j'ai vu quelque anime mais le manga c'est le must , rien ne vaut une bonne lecture !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Dite moi ce que vous pensez de ce manga ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca rappelle un peu Dragon Ball au départ, mais le manga est assez original, y a une vraie ambiance. Je me souviens en avoir lu près d'une dizaine d'affilée la première fois. C'est vraiment un très bon manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ralala les newbee...pas capable de voir kil y a deja un post la dessus !!!!!!!!!!!!! Ya une fonction rechercher MERDE ! En plus le post , il est de moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant