Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila pour savoir si vous avez jamais vu je les met pour voir sinom je met pas met vous avez vu les video de demonstration de la capacite de la xbox2 c'est a dire la video a la ferrari bleu qui sencastre dans 1 mur le singe qui se transforme en autre animaux et le film en noir et blanc avec une femme assez bien modelise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 non jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ok bon ben je v les upload alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ok ca dlair cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ahhh oui, ces videos etaient dur le net, puis pour ceux qui achetent regulierement xbox magazine, ces videos XNA etaient sur un DVD de demo. En fait la fille en boir & blanc servira d'aide a la navigation dans les menus de la xbox2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bon c'est tres long a uploader mais apres tout le monde va kiffe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouI ce sont les Demos du XNA qui sont d'ailleurs vraiment bluffantes, car si le niveaux des futurs jeux Xbox 2 et PC* sont comme ça on aura l'impression de controler un vrai film d'animation 3D..... *Et oui aussi PC car le XNA est une plate-forme de développement pensée par Microsoft pour n'avoir qu'un seul et même développement pour les futurs PC et Xbox 2 pour ne faire qu'un seul standard sur c'est 2 machines, ce qui réduira le coup de production d'un jeu et donc en théorie avoir de meilleure jeux......Mais ce ne sont que des rumeurs!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le upload de l 1er video biento fini le jeu qui est lbeufant aussi sur pc est shenmue online j'ai la video trop trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Cool merci beucoup si tu met les video sur le net. Moi j'achete les magazine xbox france avec le cd de demo et video. Ca fait depuis 2 moi que j'en achete plus. C'est dans quel magazine? Si tu a besoin d'un compte j'en ai un chez lycos multimedia de 50MO que je peut te preter ou donner(c'est grattis et je m'en sert pas sauf pour mes video defois de xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Les vidéos se trouvent sur le DVD du Magazine Officiel Xbox n°30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant