Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour ma ps2 a cramé j'ai bien entendu la fumée comment savoir ce qui a cramée pour changer la ps2 Elle ne s'allume plus serai-ce l'alilentation??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ca c est kon ....quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je c plus mais g ca scph-30004 R et je c que ca determine la version mais la g tellement les nerf que g la flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 revends la pour pieces sur ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ca marche ? je devrai pas plutot acheter lune alim ou quoi tu c'est pas si on peut detecter ou est le pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Toute mes condoleance pour ta ps2 , ne t'embete pas revend tes pieces sur ebay , et rachete toi en une avec l'argent gagné !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oki kool par contre un peu d'aide sur les pieces y'en a combien? Et une question comme ca j'ai une puce plus le swap magic dvd 2 J'ai besoin de la puce pour que ca fonctionne ? Bon pour la question de la fin c pas grave mais bon j'hesite a revendre la puce en meme temps pour macheter une bonne ps2 voir la pstwo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut, toutes mes condoléance pour ta ps2 "c'était" une v4 ton model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 V 5 (car il y a un R a la fin) ^^ viens sur msn j'ai une alimentation pour V5 a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oki merci Ouai je crois que je vais allumer une bougie pour elle ce soir Bon je crois que je vais aller sur Ebay maintenan ^^ par contre je sais toujours pas comment ecrire l'annonce surtout pour differencier les pieces Un peu d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant