Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 quel est le difference entre dvd- et dvd+ pour la xbox a par le format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si moi mais je c po en faite pas grand chose mais voila koi sa change rien capaciter et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c simple dvd-r + passe pas sur x-box alors que dvd-r - passe !! voila tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 passe pas sur x-box a si tous mes dvd+r passe sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tout depend du lecteur certain dvd+ ton lecteur naccepte pas certain oui de meme pour les dvd-. Ben une marque passe quand meme sur un lecute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui et ça dépend aussi de la marque des DVD certain DVD+R passeront et d'autres ne passeront pas tout comme les -R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui mais j ai l impression que les +r passe mieux sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et bin c parceque ton lecteur les accepte mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant